Karl Lagerfeld abordé sous l’angle du multipotentialisme

0
Partager cet article :

Karl Lagerfeld vient de partir… Portrait de cette star de la mode abordé sous l’angle du multipotentiel, du slasher…

Parmi les réactions, celle de Franck Riester, le ministre de la Culture.

Le monde de la mode a perdu un de ses géants et plus largement, le monde a perdu un de ses grands artistes puisque c’était non seulement un homme de mode, mais c’était aussi un homme qui aimait la littérature, qui était un photographe, qui aimait tous les arts […] Son goût de l’originalité, de la distinction -il aimait ne pas être comme les autres-, fait que c’est un artiste pas comme les autres que le monde vient de perdre.
Franck Riester, ministre de la Culture

Décryptage pour Horizoom de son mode d’expression, de quelques unes des citations de Karl Lagerfeld et de la création de son empire… en passant par Choupette sa chatte adorée.

Une autre vidéo présentant sa bibliothèque (source externe : Gala)

un article (francetvinfo)
Karl Lagerfeld, un personnage de roman

NEWSLETTER HORIZOOM
Oui, je veux OSER MON POTENTIEL
et recevoir Inspirations, Outils, Techniques, Etudes de cas et
mes CADEAUX DE BIENVENUE
Partager.

Auteur

Brigitte Roujol est la fondatrice des sites HORIZOOM et COACHING AVENUE. Elle se considère comme un Esprit Renaissance du 21ème siècle. Elle a en effet eu de multiples vies professionnelles, se réinventant régulièrement. Aujourd'hui, un pied en entreprise, un pied à l'extérieur, elle est consultante en créativité, innovation, spécialiste de la réinvention (de soi, de modèle économique), auteur, coach d'Esprits Renaissance et d'Innovateurs, et maître-verrier à ses heures perdues... Pour la contacter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.