Nouvelle année et Bonnes Résolutions, selon Jessica Hagy

0
Partager cet article :

Intitulé « Exfoliate into the future » (Exfolier dans le futur) et dessiné par Jessica Hagy, ce schéma nous parle de Nouvelle Année et de Bonnes résolutions.

Pour mémoire, Jessica Hagy est une artiste et écrivaine, connue pour son blog Indexed, qui lui a valu un prix. Son travail a été décrit comme « d’une simplicité trompeuse », « indéniablement brillant » et « notre raison préférée pour qu’Internet existe ».

Elle est l’auteur de How to Be Interesting (Workman, 2013) et de The Art of War Visualized (Workman, 2015), entre autres.

Ont été traduits en français,

Visualiser l’art de la guerre 

et L’art d’être intéressant (en 10 leçons)


Son style de narration visuelle permet aux lecteurs de tirer leurs propres conclusions et de participer activement à chaque récit.

« Ses images ne nous disent pas toujours quoi penser. Assez souvent, ils nous proposent avec élégance des pistes de réflexion. »

Son travail de commande est fréquemment présenté sur divers supports Web, galeries, livres, magazines, journaux, chaînes de télévision et campagnes publicitaires. Elle vit et travaille à Seattle, Washington.

 

Jessica Hagy nous semble être une multipotentielle, utilisant sont art très personnel du sketchnoting pour retranscrire sa compréhension de multiples notions, concepts, sujets de curiosité ou d’étonnement.

NEWSLETTER HORIZOOM
Oui, je veux OSER MON POTENTIEL
et recevoir Inspirations, Outils, Techniques, Etudes de cas et
mes CADEAUX DE BIENVENUE
Partager.

Auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.