Réduire son intelligence afin de se sentir mieux…

0
Partager cet article :

Etre trop intelligent ce n’est pas marrant tous les jours ! Une vidéo de Fujixguru aborde avec humour le fait de parfois se sentir en décalage avec les autres. NormIQ est le médicament miracle pour réduire votre QI, votre intelligence afin que vous puissiez vous sentir mieux…. Vous vous sentirez enfin comme tout le monde !

Suiguestu est prêt à tester ce médicament miracle. « Pour vivre heureux vivons stupide. Ou alors on se casse et on rebâtit tout ailleurs en mieux. »

Pacotine témoigne  : « J’en aurais tellement eu besoin lors des heures les plus sombres de ma scolarité . Devenir un mouton comme les autres et m’intégrer au lieu de me faire haïr en me demandant ce que je pouvais avoir fait de mal et pourquoi mes goûts et passions innocents dérangeaient autant ! Merci pour ce médicament miracle ! »

Math c.  se demande quant à lui, s’il vaut mieux s’enfoncer dans l’océan de la connaissance ou flotter dans l’insouciance.

Pour Franck Varel : « La normalité n’existe pas… L’intelligence, c’est subjectif… Et les cons ne sont qu’une minorité trop bruyante… »

Et vous, quelle posologie choisirez-vous ? IQ -20 ? IQ -30 ?

Source et illustration : Fujixguru  – NormIQ – Enfin comme tout le monde

NEWSLETTER HORIZOOM
Oui, je veux OSER MON POTENTIEL
et recevoir Inspirations, Outils, Techniques, Etudes de cas et
mes CADEAUX DE BIENVENUE
Partager.

Auteur

Brigitte Roujol est la fondatrice des sites HORIZOOM et COACHING AVENUE. Elle se considère comme un Esprit Renaissance du 21ème siècle. Elle a en effet eu de multiples vies professionnelles, se réinventant régulièrement. Aujourd'hui, un pied en entreprise, un pied à l'extérieur, elle est consultante en créativité, innovation, spécialiste de la réinvention (de soi, de modèle économique), auteur, coach d'Esprits Renaissance et d'Innovateurs, et maître-verrier à ses heures perdues... Pour la contacter

Laisser un commentaire