Hip Hop et Renaissance : connexions à travers le temps

1
Partager cet article :

Les multipotentiels, de par leurs multiples passions, leurs multiples intérêts, leurs multiples connaissances ont une aptitude extraordinaire à faire des connexions entre sujets, époques, lieux….

Cecilia Azcarate, multipotentielle

Cecilia Azcarate, de toute évidence multipotentielle, passionnée par la Renaissance, se décrit elle-même sur Twitter « making things », « faisant des choses », et sur son site portail

« My name is Cecilia, I live in New York City where I make things for brands, artists, internet love & fun. I’m also co Creative Director at Sid Lee NY »

Sur une des pages de son site personnel, elle met en parallèle des photos d’artistes de Hip -Hop et des tableaux réalisées dans les années 1600.

Rihanna_Damien_Hirst_Renaissance

Left: Portrait of Simonetta Vespucci Piero di Cosimo c. 1480 / Right: Rihanna for GQ Art Directed by Damien Hirst

Hip Hop et Renaissance : connexions

C’est frappant, les rappeurs contemporains semblent emprunter les codes vestimentaires d’une époque bien lointaine !

 Répéré grâce à Fubiz / Hip Hop Stars Classical Paintings

NEWSLETTER HORIZOOM
Oui, je veux OSER MON POTENTIEL
et recevoir Inspirations, Outils, Techniques, Etudes de cas et
mes CADEAUX DE BIENVENUE
Partager.

Auteur

Brigitte Roujol est la fondatrice des sites HORIZOOM et COACHING AVENUE. Elle se considère comme un Esprit Renaissance du 21ème siècle. Elle a en effet eu de multiples vies professionnelles, se réinventant régulièrement. Aujourd'hui, un pied en entreprise, un pied à l'extérieur, elle est consultante en créativité, innovation, spécialiste de la réinvention (de soi, de modèle économique), auteur, coach d'Esprits Renaissance et d'Innovateurs, et maître-verrier à ses heures perdues... Pour la contacter

Un commentaire

  1. Rétrolien: L’art de rassembler des idées disparates | HORIZOOM

Laisser un commentaire